Posté le 13 août 2024

Nouveau : deux paddles en libre-service

Vaguelette-Nautic Lib, les embarcations nautiques en libre-service débarquent à la Base Sports Nature !
Commune d’expérimentation d’un projet soutenu par la région Bretagne et l’État (France Tourisme), Cesson-Sévigné accueille un équipement d’embarcations nautiques en libre- service cet été. Situé à la Base Sports Nature, cet équipement unique et inédit permet de louer en libre-service deux paddles pour découvrir le Vilaine en autonomie ! Cette installation vous est proposée par Vaguelette en partenariat avec la ville de Cesson-Sévigné.
Tarifs : 15€ l’heure ;  25 € les 2 heures ; 35€ les 3 heures (Offre de lancement premier été ! – 30 % avec le code « CESSON » (valable jusqu’au 30 septembre 2024)
N’attendez plus, rendez-vous sur www.vaguelette.fr et partez à la découverte de la Vilaine !

Comment ça marche ?
Réservez via le site internet https://vaguelette.fr/ , vous recevrez un code de déverrouillage associé à votre paddle. Vous aurez accès à l’ensemble des équipements (gilet de sauvetage, pagaie…) et vous pourrez déposer vos affaires en toute sécurité. Après avoir profité d’un temps sur l’eau, à la fin de votre session, vous remettez en place les équipements et vous vous assurez de bien refermer le cadenas.