Ces demandes sont systématiquement prises en compte par le service concerné. Un accusé de réception vous informera de la suite donnée à votre demande.
Merci de cliquer sur la demande correspondante :
- Assainissement eaux usées et eaux pluviales, déchets
- Démarches poubelles grises et jaunes, problème de collecte
- Éclairage public
- Équipements de sécurité routière, signalétique de police et directionnel
- Voies publiques de circulation et stationnements publics – voies de bus et pistes cyclables
- Balades thermiques
- Élagage, entretien des parcs, des espaces verts, des aires de jeux
- Entretien des chemins piétonniers et des chemins ruraux
- Frelons asiatiques
- Gestion des bâtiments publics, Plaques et numéros de rue
- Propreté urbaine, enlèvement des graffitis
- Viabilité hivernale (déneigement)
- Équipements d’opérateur (armoire sur trottoir ou accotement, poteau, câble aérien, trappe, câble enterré, borne au sol, coffret sur plateau ou sur façade : cliquez sur le lien suivant : https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home (prendre une ou deux photos, démarche nécessaire pour valider la demande sur la plateforme).
- Autres types de signalement en lien avec les services techniques